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 4.Hüttenzauber im hessischen Spessart
Banning Offline

Herzog vom Blätterwald


Beiträge: 604

24.05.2018 08:47
pour renforcer les voies motrices antworten

Avant une course, vous pouvez voir des coureurs effectuer des sauts, sauts ou sauts (également appelés ABC) pour les aider à se préparer pour l'événement. Cela semble étrange, et pas exactement Nike Air Force 1 Donna comme courir, alors pourquoi font-ils cela? Bonne question! Les coureurs vous donneront une variété de réponses Nike Air Huarache Womens - ces exercices aident à améliorer la forme, ou vous aident à vous détendre, ou peut-être qu'ils le font juste parce que quelqu'un leur dit de le faire! Il est maintenant temps de clarifier de quoi il s'agit.

Tout d'abord, les exercices de course ne contribuent pas directement à l'apprentissage de la forme de course, car ils ne représentent pas les mêmes modèles de tir musculaire que la course. L'utilisation excessive des fléchisseurs de la hanche pour la poussée du genou dans A, l'utilisation disproportionnée des ischio-jambiers dans B et la levée délibérée du talon dans C ne miment pas comment ces muscles sont utilisés dans la course.

Cependant, les exercices sont excellents pour développer la conscience corporelle et la capacité d'apprendre à utiliser le feedback pour se corriger soi-même. Par exemple, la pratique du mouvement A agit lentement sur les fléchisseurs de la hanche, ce qui peut contribuer à améliorer la stabilité de la hanche. En outre, la position d'une seule jambe aide à identifier si vous laissez tomber vos hanches dans la phase d'appui, et les exercices de pratique peuvent aider à apporter cette conscience et à renforcer des hanches stables par la répétition. Pratiquer des exercices à pleine vitesse peut aider à renforcer la position du corps, comme une inclinaison vers l'avant au niveau des chevilles ou l'atterrissage des pieds sous le corps.

Les exercices sont également une partie importante d'un échauffement dynamique avant le travail de Nike Blazer Low Donna vitesse car ils augmentent l'amplitude de mouvement et vous permettent de bouger plus rapidement. L'amplitude de mouvement accrue dans les hanches permet une foulée plus longue. De plus, la pratique d'un mouvement rapide dans des exercices plus rapides se traduit par une réduction du temps de contact avec le sol, une composante nécessaire de l'augmentation du taux de foulée pour courir plus vite.

Une recherche de base sur Internet pour ?exercices de course? se traduira par beaucoup de variations de A, B, C. Commencez lentement pour imiter leur mouvement pour un entra?nement de force, ou pour renforcer les voies motrices, puis accélérer pour développer la coordination. Un conseil rapide si vous avez du mal - essayez le mouvement avec vos ?jambes seulement? et placez vos mains sur votre tête. Cet ajustement aidera également à développer Adidas Zx 700 Womens vos muscles obliques, car vous devrez les activer pour résister à la rotation du tronc.

Marcher dans la position ?hanches hautes?, qui enseigne l'alignement approprié (un bon alignement mène à une meilleure économie de course)
La tête, les épaules et les pieds doivent être centrés sur / sous les hanches
Les yeux doivent être droit devant avec la poitrine vers l'avant
Se pencher en avant aux chevilles, pas aux hanches
Le mouvement du bras se produit à l'épaule, pas au coude, et les mains ne doivent pas traverser la ligne médiane du corps

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