Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 20 mal aufgerufen
 4.Hüttenzauber im hessischen Spessart
Banning Offline

Herzog vom Blätterwald

25.05.2018 09:47
sont immédiatement saillies antworten

Les joueurs de football envoient BEAUCOUP de force à travers leurs casques et dans leurs têtes, entra?nant des commotions cérébrales. Nike Air Max 270 Mujer Découvrez le film de Will Smith, Concussion, pour un regard révélateur sur ce phénomène.

Les coureurs envoient beaucoup de force à travers leurs chaussures, dans leurs pieds, leurs chevilles, leurs genoux, leurs hanches et leur dos, entra?nant toutes sortes de blessures aux articulations. Je pense que nous devrions commencer à appeler ces ?commotions cérébrales?.

Les ?solutions? proposées aux deux athlètes sont les mêmes depuis des décennies: un rembourrage de plus en plus important, une technologie d'absorption des chocs, des matériaux de haute technologie pour gérer les forces d'impact.

Et j'ai mis le mot solutions entre guillemets car aucune de ces interventions n'a éliminé, ni même réduit le problème.

Mais les coureurs pieds nus offrent une solution aux deux athlètes:

Pour réduire les blessures, les coureurs doivent Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme enlever leurs chaussures. Les joueurs de football devraient enlever leurs casques!

Daniel Lieberman de Harvard a montré comment le fait d'enlever ses chaussures peut entra?ner des changements de forme qui réduisent la force dans les articulations. Comment cela peut-il arriver? Parce que la forme que vous adoptez lorsque vous courez dans des chaussures rembourrées, ironiquement, met plus de force à travers vos articulations. Lorsque vous essayez de courir pieds nus avec une ?chaussure qui porte la démarche?, il fait mal ... et ainsi, pour éviter la douleur, vous apprendrez à courir avec une démarche qui, au lieu de compter sur le rembourrage des chaussures, utilise les amortisseurs naturels intégrés dans votre corps - vos muscles, vos ligaments et vos tendons.

(De plus, la plupart des chaussures "minimalistes" ont assez de Nike Air Pegasus 83 Femme rembourrage pour ne pas avoir le feedback inspirant du changement de forme, c'est pourquoi Xero Shoes utilise notre caoutchouc FeelTrue? pour vous offrir une protection juste.)

Eh bien, ce n'est que dans la catégorie ?Pas de surprise?: ?L'intervention d'entra?nement sans plaquage sans casque a réduit les impacts de la tête chez les joueurs de football collégial en une saison.

Je sais que vous trouverez cette évidence criante, mais quand les joueurs de football enlèvent leurs casques pour qu'ils ne puissent plus utiliser leur tête comme l'avant d'un bélier, ils arrêtent naturellement ce comportement provoquant une commotion cérébrale.

Par ?inertie?, je veux dire que nous avons maintenant plus de deux générations de ?nous avons besoin de meilleurs casques / chaussures?. C'est assez pour inculquer l'idée ?plus = mieux?. Il faut du temps Nike Air Max Command Dames et des efforts pour arrêter les gens croire "la sagesse commune" et changer de direction. Ce n'est pas facile de faire demi-tour avec un gros bateau. Il a fallu près d'une génération pour réduire l'incidence du tabagisme après qu'il a été prouvé que fumer est mauvais pour vous.

Droits acquis? Eh bien, celui-ci est facile. Les grandes entreprises font des milliards de dollars sur des jeux de football qui font craquer la tête et sur des chaussures de course à pied. Les entreprises milliardaires préféreraient argumenter qu'elles ont raison - face à des preuves flagrantes du contraire - que de dire: ?Wow, nous avons eu la tête complètement dans nos fesses pendant les 40 dernières années et vous avez tous fait une tonne de blessures. Désolé pour ?a!"

C'est pourquoi toutes les nouvelles ?pro-pieds nus? sont immédiatement saillies par les entreprises de chaussures, et pourquoi toute nouvelle qui pourrait Nike Benassi Mujer être ?anti-pieds nus? est, bien, tournée comme un top, peu importe les faits. Par exemple, les entreprises de chaussures ont sauté sur le recours collectif contre Vibram comme ?preuve? que pieds nus est mauvais pour vous, quand ni le costume lui-même ou le fait que le procès réglé pour essentiellement pennies, suggéré quelque chose du genre.

J'aurais aimé avoir une excellente réponse, car amener des gens à porter des chaussures qui favorisent le mouvement naturel et la sensation au sol est la mission de ma compagnie et de ma mission personnelle.

Je suppose que je vais commencer par assister à des matchs de football de la même manière que j'assiste tous les jours de ma vie: pieds nus ou en chaussures Xero

Sprung  
Erdbebenkatastrophe Haiti

Xobor Forum Software ©Xobor.de | Forum erstellen